Fini la panne sèche de mazout de chauffage !

Se chauffer au mazout est un choix très intelligent. Pourquoi ? Parce que c’est faire le choix d’un produit économique. Seule ombre au tableau : la peur panique de tomber en panne sèche. Panne qui évidemment surviendra un samedi soir, par une nuit polaire. Ben oui, Sinon, ce ne serait pas drôle.

Votre panique est légitime … mais dépassée grâce à la jauge connectée FullUp. Vous pouvez donc vous détendre et respirer normalement.

Fullup c’est quoi ? C’est une jauge connectée qui est reliée à votre cuve à mazout et vous envoie les informations directement sur votre application.

Grâce à notre application Fullup, vous avez la possibilité de voir en direct où vous en êtes dans votre consommation et de recevoir des alertes quand vous atteignez un seuil que vous estimez critique. Mais ce n’est pas tout : En étant utilisateur de notre jauge connectée, vous avez également la possibilité de commander votre mazout de chauffage.

Ainsi, grâce à tous nos clients, nous avons la possibilité d’optimiser la livraison. Ceci nous permet de vous proposer des offres de prix qui peuvent être 10% moins chers que les prix officiels. Cerise sur le gâteau : vous n’avez rien à faire. Nous nous chargeons de vous envoyer un mail dès que nous recevons une alerte concernant votre limite de mazout et vous proposons directement les meilleurs prix de mazout de chauffage dans votre Région. Vous n’avez qu’à renvoyer un mail de confirmation et nous nous occuperons du reste.

Grâce à Fullup, vos angoisses concernant votre mazout sont derrières vous. La question qui reste à vous poser c’est de savoir ce que vous allez faire avec toutes vos économies grâce à notre jauge connectée : partir en vacances, s’offrir un nouveau scooter, refaire la cuisine, acheter une licorne, …