X

Indispensable pour votre citerne à mazout: évitez les pannes et commandez aux meilleur prix !

Cas classique : Vous partez passer quelques jours dans votre chalet dans les Ardennes ou votre magnifique bungalow à la Côte. Mais une angoisse grandissante s’empare de vous : reste-t-il suffisamment de mazout dans la cuve ? C’est vrai que commencer ses vacances en prenant des douches froides ou en portant 10 couches de vêtements, ce n’est pas l’idéal. On vous comprend…
Autre cas de figure : vous avez loué votre maison secondaire et vous êtes ravis de mettre un peu de beurre dans vos épinards. Malgré tout, vous êtes inquiets quant à la consommation de votre mazout de chauffage durant cette location saisonnière. Les locataires vont-ils être responsables et agir en « bon père de famille » ? Rien n’est moins sur…
La bonne nouvelle c’est que si vous êtes clients de Fullup, ce genre de questions ne devrait même pas venir vous frôler l’esprit. Si vous ne l’êtes pas encore, par contre, ceci devrait vous intéresser.
En effet, grâce à notre jauge connectée, vous contrôlez en direct, à l’aide de votre application Fullup, combien de mazout il vous reste dans votre cuve. Mieux que ça, vous recevez une alerte dès que vous atteignez un seuil que vous jugez critique.
Mais ce n’est pas tout : En étant utilisateur de notre jauge connectée, vous êtes automatiquement inscrits dans notre base de données d’achat mazout de chauffage.
En effet, grâce à notre clientèle grandissante, nous avons la possibilité de négocier des réductions avec des fournisseurs de mazout. Les prix proposés sont jusqu’à 10% moins chers que les prix officiels. Que faire pour obtenir ces réductions de prix ? Absolument rien. Nous nous chargeons de vous envoyer un mail dès que nous recevons une alerte concernant votre limite de mazout et vous proposons directement les meilleurs prix négociés. Vous n’aurez plus qu’à renvoyer le devis signé et nous nous chargerons du reste.
Aux oubliettes vos inquiétudes quant à l’état de la cuve à mazout de votre seconde résidence. Les palabres sans fins avec vos locataires saisonniers sur la consommation réelle ou supposée du mazout de chauffage n’auront plus lieu d’être.
Fullup vous permet d’ENFIN être maître de votre cuve à mazout. Qui dit mieux ?