X

SOLDES EXCEPTIONNELLES:

Votre jauge à mazout intelligente pour 129€ seulement. Dépêchez-vous, stock limité !

Nous vous parlions récemment des bonnes raisons pour entretenir votre installation au mazout chaque année. Suite à cet article, vous avez été nombreux à nous demander si il existait une bonne raison d’utiliser des additifs pour optimiser votre consommation de mazout.

additifs mazout

Parlons peu, mais parlons bien, voici 2 bonnes raisons d’utiliser des additifs !

Premièrement, les additifs jouent le rôle d’agents améliorant la combustion. Dès lors, votre mazout brûle mieux. Et comme il brûle mieux, vous en consommez moins. Tout simplement.

Deuxièmement, grâce à des additifs, les dépôts et résidus sont moins importants et moins adhérents. L’encrassement de la cheminée et de la chaudière est donc sensiblement réduit. Or, c’est principalement cet encrassement, dû à la suie déposée sur les parois, qui est à l’origine de problèmes de surconsommation.

N’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre page Facebook ou par mail à info@fullup.be si vous avez d’autres questions!

Commandez votre mazout au meilleur moment, au meilleur prix!

Nous analysons chaque jour l'évolution des prix officiels, les tendances ainsi que les offres promotionnelles de dizaines de fournisseurs. Remplissez le formulaire ci-dessous pour être avertis gratuitement des opportunités idéales et commencez à épargner dès votre prochaine commande!

Le gouvernement veut interdire le chauffage au mazout : Dois-je m’inquiéter pour mon installation ?

Lire l'article