C’est la rentrée!

Il y a un mois c’était le retour de vacances, les enfants sont retournés à l’école et dehors, ça se refroidit!

J’espère que vos congés se sont bien passés! Dans les bureaux de fullup, on a en tout cas bien bossé, on prépare l’hiver et je suis très impatiente de vous présenter toutes nos nouveautés! Mais… Un peu de patience, ça va arriver!

C’est également le premier été de fullup et vous étiez nombreux à nous demander pourquoi vous aviez arrêté de consommer, jetons-y un coup d’oeil ensemble

Comme on peut le voir sur le graphique ci-contre, on constate clairement que le niveau de la citerne a diminué beaucoup moins vite à partir du mois de mai.

Les mois de mai et juin sont spécialement parlant avec des températures moyennes à Bruxelles de 10,6° pour la première décade de mai, 16,1° pour la deuxième de mai et 19,3° pour la dernière. L’arrivée en juin est un petit peu plus fraîche avec 17,6° et ensuite on atteint les 20°!

Ça vous parle aussi?

Ici c’est une citerne de 3500 L pour un immeuble de 12 appartements, vous imaginez bien que cela consomme beaucoup plus que chez vous! Sur le graphique de gauche, vous pouvez observer le volume qui diminue dans la citerne. Le graphique de droite en est un zoom sur les mois d’avril à août.. On y constate les mêmes différences de consommation.

Est-ce que vous aussi vous avez eu une diminution dans votre consommation?

N’hésitez pas à nous faire part de vos différentes questions!

À très bientôt,

Catherine