Iot pour les professionnels

Syndic d'immeubles

Facilitez-vous la vie grâce à la gestion à distance des réservoirs de vos immeubles et ne tombez plus jamais en panne de mazout.

La gestion du réservoir de mazout est un point sensible pour les gestionnaires et les syndic d’immeubles. La moindre panne de mazout peut plonger de nombreuses familles dans le froid et susciter de nombreuses plaintes.

Grâce à notre solution Tank’one, il est désormais possible de suivre l’état des réservoirs à distance et même de passer commande de mazout en quelques clics. Une solution pratique pour les sociétés immobilières qui gèrent des dizaines d’immeubles.

Les avantages de la solution

Pourquoi choisir Tank'pro ?

  • Tranquillité d'esprit

    Notre système vous permet de connaître à tout moment la quantité de mazout restant dans chaque réservoir des immeubles gérés par le syndic. Recevez également des alertes lorsque le niveau atteint un seuil critique.

  • Mesurer, c'est savoir

    Avec notre solution, vous pouvez doter vos réservoirs de mazout de jauges connectées pour un monitoring à distance et ensuite centraliser les informations grâce à notre tableau de bord. Cet outil pratique vous permet d’extraire les données pertinentes et d’analyser en permanence votre consommation.

  • Fin des pannes de mazout

    Ne tombez plus jamais en panne de mazout et évitez les coûts associés à la remise en marche de l’installation. Vos copropriétaires pourront dormir sur leurs deux oreilles.

  • Centralisation de l'information et responsabilisation des parties prenantes

    Centralisez toutes les données de vos immeubles sur un seul tableau de bord et partagez les informations pertinentes avec les différents acteurs de la copropriété.

  • Meilleurs traçabilité et contrôle des dépenses

    La centralisation des données offre un meilleur aperçu des dépenses de mazout et un meilleur suivi des consommations.

Contrôlez le niveau des citernes de vos bâtiments à chaque instant

Nous utilisons la puissance de l’internet des objets pour vous permettre d’augmenter la traçabilité de vos dépenses et le reporting auprès des différentes copropriétés. Concrètement, une jauge connectée est placée sur le réservoir et récolte des données sur le niveau de mazout dans le réservoir. Ces informations sont ensuite traitées par nos logiciels et affichées sur votre tableau de bord de gestion et, au besoin sur l’application de l’utilisateur final.

Ils nous font confiance
Contact

Nous répondons à toutes vos questions dans les 24 heures

Remplissez le formulaire