Prix du mazout de chauffage en Belgique

Date:

  Moins de 2000 litres Plus de 2000 litres
Gasoil de chauffage 50s    
Gasoil extra    

Comment le prix maximum est-il déterminé?

Il s’agit du prix officiel et maximal auquel il est permis de vendre le gasoil de chauffage en Belgique. Le prix officiel du mazout est décidé au niveau fédéral selon les dispositions prévues dans le contrat programme, conclu entre le gouvernement et la Fédération Pétrolière Belge pour protéger le consommateur des fluctuations soudaines du prix. Il définit donc un prix maximum auquel le fournisseur peut vendre le combustible. S’il ne peut vendre son mazout à un prix supérieure, le fournisseur peut toujours vous fournir du mazout à un meilleur prix. Mais comment accéder à de meilleurs prix?  

Profitez d’un tarif intéressant grâce à nos offres

Nous avons développé des partenariats avec de nombreux fournisseurs en Belgique. Ces partenariats nous permettent de négocier des prix inférieurs à ceux du marché pour ensuite vous les proposer. Vous avez besoin de remplir votre cuve? Commandez votre mazout dès maintenant en ligne Demandez ici votre devis pour le remplissage de votre citerne.

Recevez nos offres en fonction du niveau de votre cuve

Au-delà de ces offres, il vous est aussi possible de les recevoir à différents moments de votre consommation de mazout. Notre jauge connectée et son application vous permettent de connaître le niveau restant dans votre citerne et ainsi être tenu au courant de la dernière offre en cours.