Grâce à notre jauge connectée et son application, vous avez la possibilité de voir en direct où vous en êtes dans votre consommation et de recevoir des alertes quand vous atteignez un seuil que vous estimez critique. Mais ce n’est pas tout : en étant utilisateur de notre jauge connectée, vous avez également la possibilité de commander votre mazout de chauffage.

Une fois votre carburant commandé, vous fixez votre rendez-vous. Ensuite, voici ci-dessous comment la livraison se déroulera.

Tout d’abord il est important que vous soyez chez vous quand la livraison à lieu, étant donné qu’il faut leur montrer où se trouve votre cuve et votre chaudière.

Avant la livraison :

Eteignez votre chaudière avant qu’il n’arrive pour ne par qu’elle se mette en marche pendant le remplissage et pour éviter que de fines particules se déposent au fond de la citerne.

Pendant la livraison :

Vérifiez que ce soit le bon mazout et ne rallumez surtout pas, pour pas que ces fines particules ne se retrouvent dans votre chaudière.

Après la livraison :

Ne rallumez pas tout de suite votre chaudière après que le remplissage soit fait, attendez 1 à 2 heures pour que les particules aient le temps de retomber au fond de la citerne.

Petite recommandation : faites vous livrer le mazout le matin pour être sur de dormir au chaud.